Quatre jours après avoir fait parler d’elle suite à un malaise sur le célèbre plateau de Danse avec les Stars (DALS), l’humoriste Inès Reg a pris les devants pour communiquer sur son état de santé. Via une story Instagram, suivie par près de 2,4 millions d’abonnés, elle a tenu à rassurer ses fans en déclarant : « Tout va bien, tout va mieux ». Une nouvelle qui soulage certainement ses admirateurs après l’inquiétude suscitée par cet incident inopiné.
Description détaillée du malaise
Inès Reg a profité de cette communication directe avec son public pour détailler les symptômes qu’elle a expérimentés lors de son malaise. Elle décrit les sensations éprouvées avec une précision qui atteste de l’intensité de l’épisode : « Mon cœur s’est emballé, il m’empêchait de respirer tellement il était compressé, mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne me tenaient plus. » Des mots qui accompagnent une photo en noir et blanc où elle est vue aux côtés de Christophe Licata, son partenaire dans l’aventure DALS.
Réactions aux suspicions de favoritisme
La nature impromptue du malaise d’Inès Reg et les conséquences directes sur son statut dans le concours – une qualification d’office suite à l’incident – ont alimenté une vague de spéculation et de scepticisme. Dans le monde médiatique, certaines voix se sont élevées pour questionner la véracité des faits. Par exemple, Gilles Verdez, un des chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste (TPMP), a émis des doutes en déclarant que l’humoriste était « protégée parce qu’ils veulent qu’elle aille très loin, en finale ». Des allégations qui ne semblent pas ébranler l’artiste qui répond par une missive claire : « Je ne vais pas lâcher, les méchants peuvent s’égosiller et mentir, moi, nous, on reste. On se donne, on hurle notre amour et on prouve que c’est toujours les gentils qui gagnent à la fin. »
Confirmation de la reprise des entraînements
Les spéculations autour de son état de santé ont été dissipées par la présence confirmée d’Inès Reg au studio Keral de Malakoff, lieu de répétition des candidats de DALS. Le quotidien Le Parisien rapporte que l’humoriste a été vue en pleine interaction avec des fans, prenant des selfies à l’entrée du studio. Ce geste simple mais significatif témoigne du retour en force de la comédienne, prête à reprendre le chemin de la danse avec assurance et détermination.